Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recette : qu'en pensez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

Pour réagir au post du panneau d'affichage sur les recettes, vous pouvez mettre vos suggestions ou réagir ici.
Si vous n'êtes au courant de rien, je vous invite a aller consulter l'article "recette" du panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Pollux24
Modérateur
Pollux24


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

Je pense qu'on peut la garder, ca peut être utile si on entre en guerre et pour +2 de constitution sa n'est pas la peine de l'utiliser pour rien...
Ce n'est que mon avis...nous verrons bien comment ca se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

je suis assez d'accord avec toi, et puis, avec tout le mal qu'on a pris pour l'avoir... Il n'empêche que ça vaut cher et qu'on a besoin le plus possible d'argent pour notre prochain niveau de guilde. En plus, en cas de guerre, nous avons une alliance (remarque, les ennemis peuvent en avoir aussi). Pour plus 2 de constitution, payer 2000 PO, c'est peut-être pas la peine... mais ça fait classe d'avoir une recette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

ALERTE ROUGE : vous vous êtes sans doute aperçu que nous sommes 14 membres... et que notre maximum est de 15 membres... or si nous sommes complets, plus de nouveaux membres, plus de surplus d'honneur, plus de nouveautés... Il deviens urgent de se procurer le niveau suivant du bâtiment de guilde. Pour cela, en plus de vos dons, je pense qu'il serait préférable de vendre la recette, trop chère et inutile. Alors qu'elle peut valoir son pesant d'or, il serait dommage d'en priver la guilde a un moment si critique.

Je vous laisse relance le débat, que vous soyez de mon avis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
scion
Admin
scion


Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

DSl de te mettre en boule mais une recette mis dans la partie de la guilde ne peux etre vendu si tu l'enleve elle se supprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi2980
Guerrier lunaire
titi2980


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:30

arf dommage lol mais bon si on pe pas la vendre on la garde ^^ (oui c'est logique) ais dés demain ou aprés demain e donne tout a la guilde mais la il me faut de nouveles armes
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:03

ok, dommage qu'on puisse pas la vendre. Merci beaucoup a Scion qui a déjà mis plus de 100 000 et a Pollux qui en a mis, lui, plus de 90 000.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recette : qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Recette : qu'en pensez vous   Recette : qu'en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette : qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser