Comment réussir vos enchères a tout les coups ?
Ils vous est souvent arrivé de miser de grosses sommes sur un objet sans jamais réussir a l'avoir ? Et puis ensuite, vous avez pu décider de ne jamais remettre les pieds dans cet endroit ? Avant bien sur d'y retourner par curiosité et de trouver L'objet qu'il vous fallait ? Et de vous le faire rafler.
Et voilà un scénario qui a pu arriver a tout le monde. Alors voilà la conduite a adopter aux enchères.
1. Venez le matin : Le matin, tout le monde dort encore (la nuit c'est encore mieux mais peu de personnes ont le privilège de se connecter de nuit), c'est le moment idéal pour réussir vos enchères.
2. Prévisualiser L'objet : Pas la peine de disloquer votre argent pour avoir plusieurs objet, ça ne servira a rien, vous vous les ferez avoir presque a chaque fois. Choisissez ce dont vous avez le plus besoin.
3. Attendez le bon moment : Pas la peine de se précipiter, sinon, c'est certain, vous n'aurez pas votre objet. Attendez que le temps passe au très court avant de miser. Pendant ce temps là, ammasser de l'argent en mission, ou a l'étable (si il reste très longtemps, vous avez facilement une heure devant vous), et surtout, a la taverne (n'ayez pas peur des missins difficiles, elles rapportent plus et durent plus longtemps).
4. Le moment venu : Ne soyez surtout pas avare, mettez y tout votre argent. Si quelqu'un a déjà misé avant vous, méfiez vous, c'est que l'objet est convoité.
5. Attendez sans stresser et si vous perdez, ne soyez pas mauvais joueur. L'objet profitera a un autre, et il est assez facile d'économiser 5000 ou 6000 PO en une matinée pour rejouer.
6. Si vous avez réussit, vous pouvez vendre votre ancien objet au sein de la guilde.