Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Eren

Aller en bas 
AuteurMessage
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

L'Histoire d'Eren Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Eren   L'Histoire d'Eren Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20

Se promenant un jour près d\'un petit bois, Quadus entendit un long hurlemnt suivit de petits cris craintifs. Il s'approcha de l'origine des cris mais ne vit rien d'autre qu'un nourrisson et qu'un louveteau qui se seraient l'un contre l\'autre. Quadus, général de la compagnie des treize lunes, ramena l'enfant dans la cité de son peuple. Sitôt arrivé, l'un des gardes reconnut l'enfant : c'était le jeune fils de leur chef mort quelques semaines plus tôt au combat. L'enfant avais disparu presque dès sa naissance.

Il était dangereux de laisser l'enfant dans la cité. Quadus le confia a une bande de vagabonds qui parcouraient les chemins. Quadus fit promettre aux vagabonds de le ramener au même endroit lorsqu'il serait âgé de 11 ans. L'enfant se nommait Eren, se qui signifiait Loup dans l'antique langue lunaire.
L'enfant grandit sur les route, apprit a jouer de la harpe et du pipeau, a chanter, a jouer la comédie, a voler, et a tirer a l'arc. Lorsque l'enfant eut 11 ans, les vagabonds, fidèles a leurs paroles, revinrent a l'endroit de leur rencontre. Un vieil homme les attendait, juché sur un cheval gris. Son fils d'une vingtaine d'année était lui aussi sur un cheval blanc. Il tenait pas la bride un cheval noir.
Eren fit ses adieux aux vagabonds, qu'il aimait plus que tout. Bien que peu riches, les vagabonds lui offrirent une dague grossière mais effilée de fer blanc.
Puis, sans se retourner le garçon enfourcha le cheval noir et suivit Quadus et son fils. Avant de pénétrer dans la forêt qui entourait la cité, il se retourna une dernière fois, et pleura pour la première fois.

Dans la cité, il apprit qu'il était l'héritier de la compagnie des treize lunes. Il apprit a combattre a l'épée, a lancer sa dague plus vite et plus précisément que n'importe qui, a échaffauder des plans de batailles, a diriger un groupe de guerrier comme la compagnie des treize lunes. On disait de lui qu'il était la réincarnation d'un dieu lune, auquel il ne croyait pas, mais qu'il respectait. On disait cela pour expliquer son intelligence et son habiletée, qui n'était pas celle d'un enfant. En grandissant, Eren apprit encore beaucoup de choses telle que la culture, l'amitié. Il apprit aussi a connaître les guerriers, qu'il estimait et admirait. Mais ce qui l'encouragea le plus, c'était une idée obsédante : il voulait devenir un jour aussi puissant que Quadus, qui, malgré sa vieillesse, était le meilleur combattant. D'après le général, c'était le père même d'Eren qui lui avait apprit l'art du combat, et cet art semblait présent dans le sang de l'enfant. A force de ténacité, il finit par battre Quadus. C'est a ce moment seulement qu'on le considéra comme le chef de la compagnie des treize lunes. Il venait d'avoir 15 ans.


Un jour, en se balladant dans la ville voisine, il s'aventura dans une ruelle sombre. Il sentit une présence, lança sa dague qui toucha comme d'habitude sa cible. Un archer dégringola du toit, la dague d'Eren entre les yeux. Mais très vite, les flèches commençèrent a pleuvoir. Se réfugiant sous son bouclier, Eren attendit que cela cesse. Mais avant cela, un homme arriva et les flèches céssèrent. Il interpella Eren :
-Dis moi toi, tu n'a pas l'air d'un gosse ordinaire.
Eren, n'écoutant pas ce que racontait cet importunt, alla récupérer sa dague et l'essuya sur les vêtements de l'homme qu'il venait de tuer.
-Tu n'a pas l'air de m'écouter.
-Tout juste, laissez moi passer, je n'ai pas de comptes a vous rendre.
-Attend, je suis maître d'arène, et je recherche des gladiateurs pour mon prochains spectacle. Ca ne t'intéresse pas, de pouvoir faire tes preuves en tuant devant l'empereur lui-même ton adversaire ?
-Je n'aime pas tuer, je le fais par necessité. Et il m'est nécessaire de partir a présent.
-Très bien, mais si tu fait un pas de plus, j'ordonne a mes archers de te tuer.
-Tu n'a plus qu'un archer.
Eren lança sa dague d'un mouvement brusque.
-Et tu n'en a plus, a présent.
-Très bien, tu l'auras voulu. C'est par la force que je vais t'emmener comme gladiateur.
Les combattants sortirent tout deux leurs épée et commencèrent a se battre. Au bout d'un moment, Eren commença a rire. Son épée allait si vite qu'elle parait tout les coups et en donnait sans qu'on puisse les éviters. Il s'amusait a faire de petites écorchures sur tout le corps de son adversaire, afin de lui montrer qu'il était bien plus fort. Puis, quand il en eu marre de ce jeu, il désarma son adversaire et lui mit sa lame sous la gorge.
-Si tout tes gladiateur ont le même niveau que toi, ça ne m'intéresse absolument pas. Toutefois, il serait intéressant d'aller m'entraîner a l'arène. A tout a l'heure l'ami.
Et Eren sortit de la ruelle en se dirigeant vers l'arène.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

L'Histoire d'Eren Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eren   L'Histoire d'Eren Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

Désolé de reposter mais je n'aime pas mettre histoire+post.

Mon rêve est de devenir écrivain. J'ai inventé le nom d'Eren et j'acrit actuellement un roman de 70 pages pour l'instant (sur word). Aussi j'ai très besoin de vos critiques : manque d'imagination, répétition, fautes d'orthographe, de grammaire, phrases trop longues, trop courte. N'hésitez pas a me dire si vous aimez mes histoire et commandez moi la votre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

L'Histoire d'Eren Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eren   L'Histoire d'Eren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:07

L'Histoire d'Eren (suite)

Les jeux se dressaient devant la frêle silhouette du garçon. Eren admirait ces arches magnifiques. Entrant a l'intérieur, il vit deux gladiateurs a l'entraînement.
-Salut a vous, mes frères, lança le garçon d'une voix qu'il voulait assurée.
Les deux colosses se dressèrent. On aurait dit deux golem de chair et de tendons.
-Avé. Tu veut quoi ?
-Je... euh je cherche un entraîneur. Je souhaite devenir gladiateur.
A cette annonce, les deux colosses s'esclaffèrent bruyamment.
-Sors d'ici petit. C'est pas pour les rases-pavé ici.
-Vous semblez bien sûr de vous. Vous ne connaissez pas le théorème de Kerf ?
-Hein ?
-Kerf était un vagabond qui se voulait savant et guerrier. Il avait constaté sur les champs de bataille que les guerriers qui semblaient les plus faibles s'en sortaient toujours bien. Il devint plus tard un guerrier lunaire pour le compte de la compagnie des treize lunes et...
-Laisse tomber petit. Vas t'en a présent.

Eren avait beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts. En outre celui d'être susceptible, et se faire traiter de gamin et de rase-pavé n'était pas pour lui plaire. Il sortit son épée et lança un "battez vous et prouvez moi vos dire"
Il se battit donc contre le premier des colosses avec la volontée de ne tuer personne. Maleureusement, sa rage et sa lame l'emportèrent sur sa volontée, et le colosse ne fut bientôt plus qu'un tas de chair ensanglantée au pied du jeune garçon.
-Tu...tu...tu l'as tué !
-Désolé, je ne voulais pas...
-Mais c'est génial, il devait me servir d'adversaire la prochaine fois. C'est bien, je me retrouverais donc contre un avorton comme toi. Aller, je te paye une bière, des fois que ça soit la dernière...
En sortant de l'arène, Eren vit au loin Ferus, un des guerriers lunaire, qui scrutait la foule. Laissant derrière lui le colosse, il se dirigea vers lui.
-Ferus... qu'es ce que tu...
-Eren ? Je te cherchait. On m'a dit que tu avais été agressé dans une ruelle mais je n'y ai trouvé que deux cadavre et du sang. Aucune trace de toi.
-Pas d'inquiétude, c'est le sang de mes ennemis. Mais je me suis foutu dans un sale pétrin. Je viens de m'engager comme gladiateur et...
-Hein ???


La suite au chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

L'Histoire d'Eren Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eren   L'Histoire d'Eren Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

L'Histoire d'Eren (chapitre 3)


-Hein ?
-Ce n'est pas bien grave... Un petit combat de temps a autre. Je ne me suis pas encore engagé mais j'ai promi a l'instructeur que j'y serais. C'est comme un défi qui m'a lançer, si tu veut.
-Tu as toujours eu le don de te mettre dans de sales histoires. Mais... qu'es ce que ?

L'adolescent et son ami se retournèrent presque simultanément pour regarder dans la même direction. Un cavalier armé venait vers eux en les regardants.
-Voilà qui ne présage rien de bon, dit Ferus.
-Qui est ce type ?
-Je regarde ses armes et ses signes et...
-Par le dieu lune ! C'est un des guerriers d'élite impériaux !
-Et il en a après nous, il accèlère et la foule se fend pour le laisser passer !
Eren et Ferus sortirent leurs armes en même temps. Ferus était gaucher et Eren droitier, aussi leurs armes faillirent se heurter. Ferus sortit son bouclier.
-Chef ! Tu n'a pas de bouclier ?
-Ce n'est pas grave, je me battrait sans.
Le garçon sortit sa dague mais d'un signe, Ferus lui indiqua de l'abaisser
-Attendons de savoir ce qu'il veut. Il ne fait pas bon de s'attaquer a ce genre de guerriers.
Le cavalier approchait encore. Parvenu devant eux, il les toisa et les appostropha.
-On raconte que vous êtes des guerriers de la compagnie des treize lunes. Est ce vrai ?
-Je n'ai pas pour habitude de regarder les gens en étant plus bas qu'eux, répondit Eren. Met pied a terre et discutons après.
Le cavalier ne fit aucun geste.
-Et moi je n'ai pas pour habitude d'écouter de petits merdeux en étant au même niveau qu'eux.
Le cavalier donna un grand coup de pied a Eren ce qui le fit tomber. Ferus s'attaqua directement au cavalier, tandis qu'Eren essuyait le sang qui coulait de sa lèvre.
-Ferus, attention !
Mais le guerrier se battait tel qu'un guerrier lunaire devait le faire, parant les coups en en donnant le maximum. Eren sortit sa dague et coupa les tendons du cheval.
-Eren, les guerriers lunaires se battent a un contre un ! Ce n'est pas loyal !
-Mais les cavaliers doivent mettre pied a terre pour suivre le code de l'honneur. Laisse le moi, frère d'arme !

Ferus s'éxecuta et laissa Eren se battre. Son adversaire avait un bouclier en bois qui lui permettait de parer les coups qu'il donnait. Mais il avait un plan. Il multipliait ses coups, et sa lame allait a sa vitesse habituelle. Il donnait des coups dans le bouclier. Il avait son plan. Mais le cavalier fut plus rapide. Lançant son bouclier, il assoma Ferus, qui ne s'attendais pas a une telle attaque. Eren ne put qu'admirer ce coup, et son envie de vaincre en fut décupler. Car Eren était ainsi. Lorsqu'il trouvait des adversaires plus puissants que lui, sa seule envie était de les égaler. Il retenait donc ce coup du bouclier. Malgré cette volontée, le combat durait, durait... et Ferus était toujours a terre. Quand enfin les vêtement d'Eren furent tachés du sang de son ennemi, Eren se précuipita vers Ferus.
-Je n'ai pas fait attention chef !
-Ferus ! C'est pas possible, on ne meurt pas d'un coup de bouclier !
-Cultive tes possibilitées Eren. Tu seras capable de faire pareille et même mieux lorsque tu te sera entraîné.
-Oui, moi je pourrais tuer des gens avec ce coup. Lui il ne le pouvait pas.

Eren interpella une charrette avant de se souvenir que c'était l'heure a laquelle il avait donné rendez vous a l'instructeur. Et un guerrier-lunaire qui ne tenait pas sa parole n'en était pas un...


La suite au chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

L'Histoire d'Eren Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eren   L'Histoire d'Eren Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

L'Histoire d'Eren (chapitre 4)


Eren avait a peine longtemps d'appeller une charrette que son ami fut secoué de soubresauts.
-Eren... promet moi de... mes armes...Eren...
-Ferus !
Mais il était trop tard. Ferus avait rendu son dernier soupir. Eren sortit les armes de son ami, les plaqua sur sa poitrine, et ressera ses mains autour de la garde. Puis il resta agenouillé, tandis qu'un rassemblement de passants se pressait pour voir les deux cadavres.
-Eren ! Eren !
Une jeune femme sortit du nuage de passant.
-Eren... qu'est ce qui s'est passé.
Eren ne pleurait pas. Il n'avait pleuré qu'une unique fois, et c'était du passé.
-C'est... le cavalier.

La jeune fille regarda le cheval qui hennissait a terre, le cavalier impérial, et le cadavre de Ferux.
-Tu n'es pas blessé ?
-Moi non, mais c'est Ferus. On devrais s'en occupper.
-Qu'es ce que Quadus t'a appris ?
-Laisssons les morts aux corbeaux. Nous, occuppons nous des vivants.
-Alors ?
-Ferus s'était bien battu et c'est un frère d'arme. On peu pas le laisser. Et j'ai un rendez vous.

Eren hissa le cadavre de son ami sur son dos et se dirigea vers les jeux, plus loin. L'instructeur était déjà là et le regarda avec étonnement.
-Tu...tu es venu quand même.
Pour toute réponse, l'adolescent posa le cadavre de Ferus doucement devant l'instructeur et soutint son regard. L'instructeur cilla.
-Hé bien ?
-C'est vous... c'est vous qui avez dit a ce cavalier qui nous étions... C'est vous qui l'avez tué... C'est vous qui avez tué Ferus...
-Tu rêve mon ami !
Mais Eren avait sortit son arme.
-Je ne manque jamais a ma parole. Faites de moi un gladiateur mais vite. Et une fois sortit d'ici, je vous tuerais.
-Bien... bien. Va voir l'entraîneur la bas. Il te diras quoi faire.
Puis quand le garçon se fut éloingné, il ajouta :
-Mon garçon, tu t'es mal engagé ! Quand on est gladiateur on le reste. Ou on meurt.


Peu être une suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'Eren Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Eren   L'Histoire d'Eren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Eren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: Forum général :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser