Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 History of Scion

Aller en bas 
AuteurMessage
scion
Admin
scion


Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

History of Scion Empty
MessageSujet: History of Scion   History of Scion Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Dés sa plus jeune enfance Scion était déjà un preux gladiateur dans la ferme de ses parents. Quoi c’est ce qu’il croyait enfaite, fils de fermier et de femme de joie, sa vie était instable et rien ne prévoyait qu’il deviendrait un jour gladiateur.

Le jour de ces sept ans son père, sachant le rêve de son fils lui fabriqua une épée et un bouclier avec ce qu’il lui tombait dans la main, son père était assez habille de ses mains et ce qu’il venait de lui offrir croisera un jour le destin de ce jeune garçon.

Toutefois Scion était comme même plus proche de sa mère qu’il voyait certes plus souvent que son père, mais qui lui racontait des histoires de gladiateur j’adisse héros, mort a l’arène.

Puis vain le jour de ces dix ans, pour fête l’événement c’est parents l’emmenèrent voir un combat de gladiateur, ce qui émerveillât le jeune garçon et qui se fit la promesse de retourner à l’arène, mais pas en tant que spectateur. Ce même jour il rentra a la ferme de ses parents et vu devant lui une horde de mercenaire pillait celle-ci, il prit son courage a deux mains et croyant leur faire peur avec ces armes de bois, ce pris une claque phénoménale par l’un d’eux et s’évanouît.

Un marchand d’esclave du nom de Asiaticus lavait prit sous son aile pour le revendre a plus offrant, car quand il passa prés de la ferme, il vit gisant autour de deux adultes morts cet enfant, qu’il nomma Ardus.

Scion se réveilla deux jour après, à Rome. Il se trouva dans un marché d’esclave, il ne savait ou il se trouvait, il avait peur tellement peur que sa rage décuplait. Il se demandait ou été ses parents et que faisait-il-la. Au-même moment, Asiaticus ouvrit sa cage pour le présenter comme un vulgaire bête de foire, Scion sauta dessus et arracha tous ses vêtements, ses yeux était rempli de rage par tant de question sans réponse.

Pas loin de ce raffut se trouvai un jeune maitre gladiateur, Aritus, qui n’avait encore aucun enfant à qui apprendre son savoir, et s’approcha de la dispute.

Scion continué à frapper Asiaticus, mais celui ci appela son garde qui fouetta Scion afin de le calmer et l’accrocha contre une Poutre, Scion crier, se debater mais rien a faire personne ne faisait attention a lui sauf Aristus qu’il le regardait dans le coin de l’œil, il voulait en faire son premier disciple.

Asiaticus s ‘approcha de scion et calmement lui racontait ce qu’il avait vu avant de le ramasser, Scion toujours accrochai à son arbre pleuré tant qu’est plus.

Ce fut le moment de la vente et Asiaticus pris scion pour l’emmener aux ventes, personne ne voilait de scion, soit disant trop maigre, trop pleurnichard ou trop colérique, mais au moment ou Asiaticus allait le remettre en cage, Aristus sortit et lui proposa de prendre l’enfant contre la maudite somme de deux pièces d’or. Asiaticus accepta et scion partit avec le jeune maitre apprendre le dure métier de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
History of Scion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion du 26/08/07 au 01/09/07
» SCION
» Scion
» Scion's shop
» Galerie by Scion ( debutant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: Forum général :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser