Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La boutique d'Eren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

Bonjour a vous tous, frères d'armes et amis gladiateurs. Non, je ne vend pas de lessive mais des objets utiles aux guerriers lunaires tels que vous ! Voyez plutôt.

Un éventreur d'apprentissage (en cours de vente)
Niveau : 18
Dégats : 11-14
Armure : +40
Effets : constitution +4, charisme +2
Prix : a marchander.
Commentaire : Idéal sur tout les champs de combat, il vous permet, comme son nom l'indique, d'éventrer vos adversaires... On regrette juste qu'il ne rajoute pas de la force...

Un bouclier en bois de soupçon (en cours de vente)
Niveau : 17
Dégats : aucun
Armure : +190
Effets : aucun
Prix : a marchander
Comentaire : Un bouclier de bois très simple mais performant. Il ne bénéficie pas d'effets spectaculaires mais peut fournir une bonne defense a tout les niveaux jusqu'au niveau 14 (a peu près. Estimation donnée a titre indicatif).

Une armure en cuir renforcée 2 exemplaires (1 exemplaire en cours de vente)
Niveau : 10
Dégats : aucun
Armure : +100
Effets : aucun
Prix : bas
Commentaire : Une armure classique mais efficaces pour les petits niveaux, et très bon marché.

Un talisman des étoiles d'apprentissage
Niveau : 16
Dégats : +1
Armure : +40
Effets : constitution +4, charisme +2, adresse +3 (effet ajouté)
Prix : moyen
Commentaire : Dès lors que vous pouvez vous le procurez, sautez sur l'occasion. Infliger un dégat en plus a votre adversaire est un bonus non négligeable, et ce pendentif est valable jusqu'au niveau 16

Un anneau en or de difficulté
Niveau : 16
Dégat : aucun
Armure : +10
Effets : adresse -1%, agilitée -1%
Prix : bas
Commentaire : Ne regardez pas les effets négatifs de cet objets, car ils ne représentent rien pour les niveaux -20. Cet anneau est finement doré et serti d'une belle émeraude, et il vous protégera contre quelques coups. Idéal combiné a un enchantement alchimique, il est utile au débutant de niveau -13, et peut servir au -15, a défaut d'autre chose.

Une semi-plaque
Niveau : 4
Dégats : aucun
Armure : +40
Effets : aucuns
Prix : très, très bas
Commentaire : Une armure très, très bon marché. Outre de pouvoir vous protéger, je la vend aux petits membres qui peuvent la revendre ensuite, ou pour les quêtes. Avec une telle armure sur le dos, votre adversaire pourra, de toute manière, très facilement vous trancher en deux.

Plaque de fer
Niveau : 7
Dégats : aucun
Armure : +70
Effets : aucuns
Prix : très, très bas
Commentaire : Ce genre d'armure est très demandé par les tavernier, il peut vous servir pour une mission. Il se vend également 200 PO sur le marché officiel. Un conseil : ne portez pas une telle armure, c'est suicidaire. Merci de m'en débarrasser.

Une armure de cuir d'insulte
Niveau : 16
Dégats : +1
Armure : +165
Effets : vie +20, adresse +2%, charisme -2
Prix : moyen
Commentaire : Une bonne vieille armure tout ce qu'il faut. Pas de gadgets inutiles, une bonne protection, et 1 dégat en plus. Son seul inconvénient ? Le -2 de charisme. Mais est-ce si grave ? Conseillée jusqu'au niveau 15

Un éventreur d'hésitation
Niveau : 18
Dégats : 10-13
Armure : +25
Effets : -2 agilité, +2 charisme
Prix : moyen
Commentaire : Une arme idéale dès lors que vous pouvez vous la procurer. Difficile de passer a côté d'une telle merveille ! Jusqu'au niveau 16.

Achetez malin :
Je signale a mes aimables clients qu'entre 50% et 100% de mes bénéfices sont reversés a la guilde. Alors, donnez malin en achetant mes objets (ces ajouts a la guildes ne seront pas considérés dans le concour du meilleur donneur, et les dons seront ajoutés a mon nom).

Violà pour l'instant, cher clients, mais nous sommes souvent renfloués. N'hésitez pas a demander des renseignement ou a marchander du prix. Ces objets sont a demander au plus vite, merci.
*Edit le vendredi 21 septembre: rajout de marchandise (eventreur)*

Chaque jour de nouveaux articles ! N'hésitez plus.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Bart29
Guerrier lunaire
Bart29


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

u]Une armure en cuir renforcée[/u]
Niveau : 10
Dégats : aucun
Armure : +100
Effets : aucun
Prix : bas
Commentaire : Une armure classique mais efficaces pour les petits niveaux, et très bon marché.

slt cé lulu ca pour 1 or ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

Un or ? D'accord pour vendre un petit pris, mais je les donne pas quand même. Comme t'es de petit niveau, je te propose... 100 PO, intégralement reversées a la guilde.
Par contre, lors de la mise en vente, se sera 2000 (ou 1000 PO). Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
titi2980
Guerrier lunaire
titi2980


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

je te pren l'arme et le bouclier mais je ne sais pas jusqu'a quel lvl je pe voir dans le marché

Je suis lvl 10 et travaille dur pour avoir de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Bart29
Guerrier lunaire
Bart29


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:24

ok ge tu dit kan jaurè 100PO
bart
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

ok, je vais éditer le premier message. Je signale que je reverserais plus de 50% a la guilde dans mes recettes.

Sinon, c'est parti titi, tu peut dire un prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Bart29
Guerrier lunaire
Bart29


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:39

sa yè gé 100po
anvoi l'armure
bart
Revenir en haut Aller en bas
titi2980
Guerrier lunaire
titi2980


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

bah j'ai 6 000 po donc c kom tu ve dis moi ( quand je les auraient je donneras ts mes recettes a la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

ok, 6000 PO, 3000 pour chaque truc, au marché, demain jeudi entre 5 heure et 6 heures. J'essaierais d'être là.

Pour Bart : le problème est qu'il faut que je te la vende a 1000 ou a au moins 700, et ensuite, je te rembourse en t'achetant un truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

UP : un superbe talisman mis en vente ! N'hésitez pas ! 50% des bénéfices pour la guilde sur cet achat... Le premier servi sera le premier arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
titi2980
Guerrier lunaire
titi2980


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

koi kom talisment ??
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

Touts les nouveaux articles sont indiqués dans ma boutique. Re up pour une superbe arme.
Titi : pour quand l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
titi2980
Guerrier lunaire
titi2980


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

désolé mais je lutte un peu en argent j'ai donner a la guilde donc dsl mais po pr le moment fo ke je travaile dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart29
Guerrier lunaire
Bart29


Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2007

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:09

eren ton armur n°7 sa minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

trop tard, je l'ai vendue, mais tu peut attendre le niveau supérieur et je te revendrait l'armure +100
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La boutique d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Eren   La boutique d'Eren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Eren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser