Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 projet de parrainage

Aller en bas 
4 participants

Un parrainage?
oui, je pense que c'est une bonne idée pour la progression de la guilde.
projet de parrainage I_vote_lcap100%projet de parrainage I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
non, je prefere ne rien faire
projet de parrainage I_vote_lcap0%projet de parrainage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mlm
Guerrier lunaire
mlm


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

projet de parrainage Empty
MessageSujet: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:36

Bonjour à tous.
Voila, comme me l'a demandé Eren, je développe ici mon idée.

Un parrainage, pour quoi faire?
L'idée est simple.
Plus le niveau général de la guilde est haut (presence de level 20 par exemple), plus les possibilités de don sont importants.

Dans le cas d'un joueur motivé pour le jeu et la guilde (presence reguliere sur le forum et le jeu, progression rapide...), l'aider dans son développement permettrait qu'il atteigne rapidement un niveau superieur et puisse contribuer pleinement à l'effort d'argent pour faire monter la guilde.

Je propose donc de créer un systeme d'aide généralisée et réguliere (un transfert par semaine):

Arrow Le montant de l'aide sera à l'apreciation du donneur.
Arrow Le choix de la personne à parrainer idem.

Arrow La personne qui obtient les dons se vera dans l'obligation (contrat moral) de reverser à la guilde 30% de ces derniers.

Exclamation UN TEL SYSTEME NE PEUT MARCHER QU'AVEC DES PERSONNES PRETES A S'INVESTIR DANS LE JEU ET A DONNER REGULIEREMENT A LA GUILDE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scion
Admin
scion


Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:55

mlm a écrit:

Plus le niveau général de la guilde est haut (presence de level 20 par exemple), plus les possibilités de don sont importants.

Bonne idee mais deja il faut avoir de l'argent pour nous les competence nous coute plus de 10 000 PO alors parainer en plus cela feras gros moi jeux veux bien mais cela en genera plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlm
Guerrier lunaire
mlm


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:11

Au niveau du surcout pour les hauts niveaux:
Lorsque l'on veut faire évoluer la guilde, on donne régulierement à cette derniere sous forme de dons.
L'idée c'est de donner une partie aux joueurs motivés pour les faire progresser tout en sachant que l'argent investit se retrouvera dans la guilde durant la semaine.

Au départ, l'investissement fait ralentir les dons de la guilde, mais, dans un second temps, comme le niveau général augmente, les dons sont de plus en plus importants et viennent de plus de joueur.

Dernier point, la contribution peut etre modeste dans la mesure ou elle est à l'apreciation du donneur.
Revenir en haut Aller en bas
scion
Admin
scion


Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

Certe, mais etant le seul lvl 20 + je ramasse facilement de l'argent ( 10 000 voir + par quete difficille) les arme coute cher aussi regarde mon arme elle m'a couté 12 000 PO a l'enchere ^^

Mais si je peux aider t'inquiete pas que je le ferais meme si ej doix aider 3 a 4 personne sa me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce
Guerrier lunaire
Lucrèce


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 45

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:35

C'est une idée qui peut motiver des jeunes joueurs de la guilde c'est certain, néanmoins, personnellement je préfère progresser sans aide =)

Donc à voir pour ceux qui en feront la demande à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

Je fais tout a fait confiance a mlm qui est étudiant a Lyon (c'est super Lyon). J'admire la présentation de ton post, claire, lisible, avec objetctif et tout. Je suis prêt a parrainer mais un seul joueur a la fois, et de niveau -10 pour l'instant.

Je vais d'ailleur rajouter un élément : bien sûr que le niveau de guilde reflète notre puissance et que nous pouvons acceuillir plus de joueurs, mais mieux vaut que nous soyons 14 de niveau 20 et plus pour monter dans le classement et pouvoir nous assurer en cas de guerre.
C'est pour ça que je suis complètement pour le parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
mlm
Guerrier lunaire
mlm


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:33

Eren a écrit:
mais mieux vaut que nous soyons 14 de niveau 20 et plus pour monter dans le classement et pouvoir nous assurer en cas de guerre.
C'est pour ça que je suis complètement pour le parrainage.
Entierement d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

Et puis, si nous sommes tous de niveau 20, nous rembourseront plus facilement la guilde. Sinon, vous voulez que je fasse une nouvelle catégorie Parrainage ou il faudrat mettre des formulaires d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
scion
Admin
scion


Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Cree un nouvelle categorie et mais parrainage en expliquant ceux que c'est ^^

Si vous voulez je me porte parain d'un certain nombre de personne - de 15
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

OK, je crée ça au plus vite. Je prendrais le post de mlm si il m'y autorise, pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





projet de parrainage Empty
MessageSujet: Re: projet de parrainage   projet de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le parrainage ???
» Parrainage
» Parrainage
» Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser