Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grahiste : forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Grahiste : forum Empty
MessageSujet: Grahiste : forum   Grahiste : forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

Je met cette annonce ici et pas dans le grand mur, afin que chacun, graphiste ou non, puisse y réagir.

Pour le forum, j'ai besoin :
1. Un "qui est en ligne ?" avec une lune (dessin) ou un guerrier
2. Des logos de toutes les tailles pour décorer tout partout (jusqu'à 500*500)
3. Un fond d'écran uni de la taille du forum, si possible
4. Une nouvelle bannière, plus grande
5. Des images pour remplacer les anciennes dans la barre des tâches, genre : acceuil, faq...
6. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas

Désolé de ne pas pouvoir mettre de render, mais je suis très peu fourni là dessus.
Je remercie d'avance tout les graphistes qui participeront t les non-graphistes qui donneront des avis ou des idées "déco"

Je compte d'ailleur faire un concour, le meilleur LOGO (uniquement), sera valorisé. L'avis des non graphiste ou des graphistes non-participant sera pris en compte, ainsi que le mien. Mais j'encourage tout le monde a participer, le but n'étant pas de gagner mais de participer (d'ailleur, le maximum de logos seront utilisés).
Je compte beaucoup sur la candidature de Scion et de Lucrèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Grahiste : forum Empty
MessageSujet: Re: Grahiste : forum   Grahiste : forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

UP : j'ai absolument besoin d'une grande bannière pour le début du forum, environ deux fois plus grosse qu'actuellment, avec ou sans animation, avec, en couleurs dominantes, au choix : bleu foncé, noir (mais pas que noir et blanc, faut que ce soit vivant), rouge, marron, ou une couleur allant bien avec le render utilisé (comme actuellement un guerrier ou un loup de préférence, et un fond de ciel autant que possible).

J'ai besoin aussi d'une série de : Accueil, Faq, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, MP, Nouveaux MP (ou un MP mais différent et voyant, genre qui clignote), Déconection.

Si besoin est, des petites lunes pour les différents grades

Et, très très important (enfin moins que la bannière), un fond d'écran.

N'hésitez pas a me présenter plusieurs exemplaires, ils pourront toujours servir.

NOTE : pour les logos du concour, j'en utiliserais certains pour le forum pendant le concour. La place d'honneur me semble être, pour un logo, le place du "Qui st en ligne", et c'est là que je mettrais différents logos pendant le concour.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Grahiste : forum Empty
MessageSujet: Re: Grahiste : forum   Grahiste : forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:51

ALERTE : on n'enregistre plus aucune participation pour le concour de graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grahiste : forum Empty
MessageSujet: Re: Grahiste : forum   Grahiste : forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grahiste : forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» Nouveau forum
» Forum : differente partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: Forum général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser