Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre ou pas???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yansolo
Guerrier lunaire



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

qui est partant pour une guerre contre une guilde de meme niveaux??? pour voir ou on l en ai???

c'est juste pour avoir votre avis???

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux24
Modérateur
Pollux24


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06

Une guerre ca se décide pas comme ca, il faut avoir une bonne raison, imagine qu'on la perde, sa pourrait aller jusqu'a la dissolution de notre guilde!!
De plus, on est dans le top 50, les autres guilde sont alliées à d'autres guilde les unes plus fortes que les autres!! (Tu me dira, nous aussi Cool).
Et puis comme on dit, "Qui si frote, si pic".
Moi, je suis contre, tant que l'on nous cherche pas, ne cherchons personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

moi non plus pas très chaud. Une guilde, classée 27 eme m'a proposé qu'on devienne ses vassaux. J'ai refusé, j'ai dit que de toute façon, on ne serait jamais vassaux de personne, et qu'on était d'accord juste pour les alliance et pactes totaux.
J'imagine que j'ai u raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Pollux24
Modérateur
Pollux24


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

Tu a surement eu raison mais ésperont qu'ils ne le prennent pas mal... Sinon, c'est nous qu'on est mals... D'où l'interet du parrainnage et d'avoir des membres au-dessus du niv. 15...
Il nous faut continuer à monter dans les classement et de niveau si on veut ésperrer être un jour à la hauteur de nos enemis...
Revenir en haut Aller en bas
yansolo
Guerrier lunaire



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2007

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:24

oui ok pas de pb tu as eu raison de dire non!! faudrais absolument trouver un guilde pour une alliance dans un premier temps!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravatius
Guerrier lunaire
Ravatius


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2007

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:01

vous comprendrez que je suis nouveau, donc si on pouvait eviter une guerre pour l'instant....



plus tard je dis pas non, j'aime l'action.....
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:42

Ca n'a rien a voir avec ton ancienneté dans la guilde. Pour nous, tu es un guerrier lunaire aussi bon que les autre, d'un niveau assez honorable, et tu peut tout a fait entreprendre une guerre.
Cela dit, les plus petits membres ne sont pas obligés de participer. Scion, Lucrètia, moi, Pollux, et les membres balèzes des autres alliances devraient suffire en cas de petite guerre.
Bien sûr, en cas de grosse guerre, on a besoins de tous !

Mais faire une guerre a notre stade me semble un peu... brusque, étant donné que les membres des autres guildes sont de niveau +25 en moyenne, et nous 10-15 en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Contenu sponsorisé





guerre ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas???   guerre ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: Le bâtiment de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser