Le forum de la compagnie des treize lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la compagnie des treize lune

Frères d'armes et amis gladiateurs. Vous vous préparez a entrer dans la gigantesque citée de la compagnie. Mais vous ne pouvez la voir si vous n'êtes pas guerrier lunaire. Aussi, pour vous inscrire, aller dans la partie recrutement avant tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Portez secour a nos alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Portez secour a nos alliés Empty
MessageSujet: Portez secour a nos alliés   Portez secour a nos alliés Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Voilà, une de nos guildes alliées est en guerre contre une petite aliance. Le temps que je me procure le nom de cette alliance, et j'y fonce.
Que tout les membres qui souhaitent participer y aille, dès que j'aurais le nom.
Je pense que soumettre cette guilde serait une bonne idée pour l'avancement de la notre.
Vous pouvez bien entendu réagir a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Pollux24
Modérateur
Pollux24


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007

Portez secour a nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Portez secour a nos alliés   Portez secour a nos alliés Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

On peut laisser nos alliés s'amuser à taper des niveaux 10 sans nous interposer quand même, a moins qu'ils ne nous aient invités à la fête...
Et puis il faut être sur de ton coup pour les soumettres...
Au faite, qui est en guerre avec qui??
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Admin
Eren


Messages : 276
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes

Portez secour a nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Portez secour a nos alliés   Portez secour a nos alliés Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:26

Notre guilde aliée, hadès-thanos, est en guerre avec une petite guilde dont je ne connait pas le nom.
Nous sommes tous invités a nous joindre a la fête, et je suis en train de voir avec le fondateur d'Hadès thanos pour qui me la laisse soumettre.
Dès que j'ai son nom, je pense envoyer un message au fondateur, lui disant que sz hguilde sera épargnée, en échange que leur nom change (genre "les fidèles des treize lunes"), et que soit indiqué dans leur signature qu'ils sont nos vasaux et alliés.

Si vous avez des idées de nom de guilde, avec les mot "treize lunes" dedans, proposez les, et je leur proposerais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnietreizelune.forumactif.com
Pollux24
Modérateur
Pollux24


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007

Portez secour a nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Portez secour a nos alliés   Portez secour a nos alliés Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:54

-Les Servants des treizes lunes
-Les Gardiens des treizes lunes
-Les Guerriers de lunes novices
-Les apprentis lunaires
-La compagnie de la 14e lune (je sais que normalement y en a que 13...)
-Les pages lunaires
-Les serviteurs de la 13e compagnie
-Les écuyers lunaires
study
Voilà, je suis à cour la, si tu ne trouve pas ton bonheur, j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portez secour a nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Portez secour a nos alliés   Portez secour a nos alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez secour a nos alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la compagnie des treize lune :: Le bâtiment de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser