| Parrainage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart29 Guerrier lunaire
| Sujet: Re: Parrainage Ven 28 Sep - 17:32 | |
| c'est a ce moment que bart entra et vint s'assoir avec eux slt comment vous aller en fet eren ge voulai te dire que... KOI mais té bourré !!!!!! | |
|
| |
Pollux24 Modérateur
| Sujet: Re: Parrainage Ven 28 Sep - 20:28 | |
| ( Bart évite le langage sms s'il te plaît) "Salut Bart! Oui, Eren est bourré... Cela dit je conné un moyen simple et rapide pour lui remettre la tête sur les épaules..." *Pollux allait prendre le seau d'eau pour offrir à Eren un remontant de taille...* Sa n'est pas tout les jours que l'on en a l'occasion... | |
|
| |
scion Admin
| Sujet: Re: Parrainage Sam 29 Sep - 12:40 | |
| "trop fort pollux je l'a connais celle la " | |
|
| |
Bart29 Guerrier lunaire
| Sujet: Re: Parrainage Sam 29 Sep - 15:48 | |
| allez y je vous en pris , pendant ce tant je me commande un tonneau puisque eren est bourré j'ai bien le droit de boire non? | |
|
| |
Pollux24 Modérateur
| Sujet: Re: Parrainage Sam 29 Sep - 16:58 | |
| *Pollux s'approchait d'Eren, le seau d'eau à la main* "Il faut lui demander..." *Pollux plongeait la tête d'Eren dans le seau et celui-ci essayait de se débatre jusqu'a se que Pollux lui ressorti la tête de l'eau...* *Pollux, Scion et Bart éclataient de rire pendant qu' Eren se remettait...* "Alors Eren, tu est de nouveau parmis nous?" | |
|
| |
Bart29 Guerrier lunaire
| Sujet: Re: Parrainage Sam 29 Sep - 17:09 | |
| ouah ça c'est un réveil en douceur bon alors je le commande ce tonneau???? | |
|
| |
Eren Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 04/08/2007 Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes
| Sujet: Re: Parrainage Lun 1 Oct - 20:01 | |
| "Mais... hein ? Tiens mais c'est mon pote bart... Salut mon petit... hé, t'a vu ta tronche ? t'es jamais rentré dans une taverne ou quoi ? Tu vas voir, les rituels d'ici sont sympas"
"au fait, mlm est 1er catégorie 10-19" | |
|
| |
Pollux24 Modérateur
| Sujet: Re: Parrainage Lun 1 Oct - 21:47 | |
| *Pollux se réjouissait d'avoir réussi à remettre Eren d'aplomp ce qui n'était pas chose facile*
"Oui, Bart tu est un champion maintenant! Ca se fête! Eren doit être drolement fier!! Et il y a de quoi..."
*Pollux faisait signe au barman d'amenait un tonneau et quatre vers...*
"Mais dit moi, Bart, comment est tu arrivé si haut??" | |
|
| |
Bart29 Guerrier lunaire
| Sujet: Re: Parrainage Mar 2 Oct - 17:38 | |
| ben je connais bien eren et dupuis que c'est mon parrain je progresse vite | |
|
| |
Eren Admin
Messages : 276 Date d'inscription : 04/08/2007 Localisation : Dans la cité de la compagnie des treize lunes
| Sujet: Re: Parrainage Mar 2 Oct - 19:02 | |
| "merci, c'est sympa, mais j'ai hâte d'êtrede niveau 20. Là, je te donnerais encore plus. D'ailleur, comment mlm a réussit a monter si vite ?"
*tout en parlant, eren se servit un grand verre du tonneau* "a la tienne, champion ^^" | |
|
| |
Pollux24 Modérateur
| Sujet: Re: Parrainage Mar 2 Oct - 21:39 | |
| *Pollux accopagnait Eren dans son geste.*
"A Bart, un futur héros!"
*Pollux et Eren buvaient leurs coupe, tandis que Scion, lui, donnait de petites tapes sur le dos de Bart pour faliciter se dernier...*
"Et pour les autres parrainés, tout se passe bien?" | |
|
| |
scion Admin
| Sujet: Re: Parrainage Mar 2 Oct - 22:34 | |
| "Ba oui vu que je parraine mlm" | |
|
| |
Bart29 Guerrier lunaire
| Sujet: Re: Parrainage Mer 3 Oct - 14:57 | |
| merci vous ète trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne vous dérange pas que finisse le tonnau
(sur ce bart engloutit le tonnau en quelques gorgées) | |
|
| |
Eren Admin
| Sujet: Re: Parrainage Jeu 4 Oct - 21:08 | |
| (Bart, l'écriture RPG)
"héhé... Vous avez vu ? rien qu'hier, 3 candidatures ! Ca a du bon d'être dans le top 50 !!! Dire que c'est ma guilde, mon petit bijoux... Moi et Pollux, on l'a vu grandir...et on a vu Scion progresser suer vite aussi... Lui aussi c'est notre chouchou (nan mais je déconne, soyez pas jaloux...)" | |
|
| |
Pollux24 Modérateur
| Sujet: Re: Parrainage Ven 5 Oct - 18:07 | |
| "Et oui, on a vu des choses das cette guilde, mais des gladiateurs qui pouvait avaler tout un tonneau... . Et d'ailleur Scion,comment fait-tu pour progresser aussi vite? Quand on c'est rencontré tu était à peine plus fort que moi, et maintenant, tu peux me battre sans forcer, alors, quelle est l'astuce? " *Pollux regardait Scion d'un air interrogateur et notait que Eren et Bart le regardaient aussi.* | |
|
| |
scion Admin
| Sujet: Re: Parrainage Sam 6 Oct - 20:13 | |
| " les amis tout est dans la perceverance "
*Puis scion se retournea*
"et aussi mon temps de jeu qui pendant mon stage etait de toute le journee gladiatus " | |
|
| |
Eren Admin
| Sujet: Re: Parrainage Dim 7 Oct - 15:13 | |
| "je vois" (au fait scion, tu pourrais me mettre les règles en annonces ? je t'ai déjà envoyé un MP.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage | |
| |
|
| |
| Parrainage | |
|